Peixe Urbano : le brésil ouvre un site de « couponing »

 Groupon est un grand succès et nombreux sont les sites à s’engouffrer sur le créneau des bonnes affaires. Peixeurbano s’adresse à 70 millions de bésiliens en leur proposant tous les jours une réduction de 50% à 90% via email, Twitter ou Facebook. 

Comme pour Groupon les internautes doivent s’identifier pour bénéficier de cette réduction. Certains aménagements ont cependant été réalisés pour s’adapter à la culture locale et favoriser les offres liées à un évènement ou à une découverte produit.

Pour voir ce qui peut se faire ailleurs dans le monde vous pouvez également jeter un coup d’oeil à Snippa(UK), Daily Deal(Germany), et CityDeal(Germany).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s