Nouvelles opportunités pour les médias

2 réflexions sur “Nouvelles opportunités pour les médias

  1. Ce diaporama est une catastrophe. Désolé d’être direct Sléphan, mais c’est de l’ordre de l’illisible et de l’insupportable tellement on est inondé d’information et de codes visuels.

    Tu ne voudrais pas nous faire une synthèse ?

  2. Pour faire simple : les marques doivent apporter une plus value à leur plublic et être actives et communautaires dans leur approche du marché, tout en engageant une relation sur le long terme avec leur cible.

    Raconter une histoire, proposer du contenu, partager une expérience, générer un enthousiasme, autant de vecteurs gagnants d’une relation conversationnelle.

    Des basiques présentés de manière assez ludique. Peut être faut il simplement prendre le temps de s’approprier le support.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s