Des annonceurs en réalité augmentée.

Ce titre est mystérieux mais le sujet semble ouvrir bien des appétits.

Mon précédent post parlait de Brightkite et de ses outils communautaires de réalité augmentée.

Brightkite  a annoncé hier qu’il allait ouvrir son navigateur Layar aux annonceurs locaux. La version mobile de Layar est déjà disponible sur l’Apple Store.

Le premier annonceur est Best Buy. Vous pouvez voir apparaitre un pointeur lorsqu’un magasin est dans votre champ de vision virtuel. L’annonceur apparaît aussi dans les résultats des recherches sans que, pour l’instant, l’affichage ne soit contextuel.

Ce type de navigateur est encore en phase « beta » mais beaucoup misent dès aujourd’hui sur le marché de la publicité locale contextualisée en réalité augmentée.

La réalité augmenté en intérieur va-t-elle révolutionner l’eCommerce ? par Read Write Read

Une réflexion sur “Des annonceurs en réalité augmentée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s